Message de Merlin –  Le noyau de vos choix

Message de Merlin reçu après la journée de soins « Le Graal » à Brocéliande de ce milieu de mois, qui fut si douce, un moment de grâce 🙏 ✨🌿 :

On me nomme Merlin le Magicien. À quelle magie souhaitez-vous vous connecter à mon contact ? La magie est vaste sur Terre, il peut être question de la magie de vos canaux subtils, la magie des synchronicités, la magie de la résurgence de sagesses méconnues de votre mental, la magie des lieux énergétiques, la magie des présences féériques…

Je viens vous parler aujourd’hui d’une autre forme de magie, celle de la loi de l’attraction. Pour cela réalisez que chaque atome de votre corps vibre sur un champ de fréquence, une réalité terrestre. Changer de dimension, c’est s’habituer à ressentir des états d’être élevés, joyeux, légers dans votre humanité. Simple en soi, mais pas si évident pour tous…

Imaginons une personne qui se rend chaque jour à son travail qui ne lui apporte aucunement satisfaction, épanouissement, joie. Il lui faudra alors rêver d’autre chose, de mieux.
Vous raconter des histoires magiques peut être autant porteur que limitant, tout dépend de la manière dont vous rêver alors. Imaginons que cette personne rêve de devenir boulanger dans l’amour du manuel, du mariage des bons ingrédients, du plaisir gustatif… Il vibre alors la satisfaction d’un métier riche, nourrissant, c’est l’indicateur qu’il crée son futur avec le cœur.
A l’inverse, imaginons qu’il rêve en premier d’un nouveau métier dans lequel il reçoit gratifications extérieures, reconnaissance sociale et gros salaire, sans se connecter en parallèle à la joie d’accomplir ce travail, à la satisfaction dans ses actions du quotidien, à la réalité première de ce métier. Il pourra l’attirer s’il y met de la foi, s’il le vibre, mais la magie ne l’accompagnera pas dans ce nouveau métier tout simplement parce que la joie ne le comblera pas dans son quotidien, dans ses actes concrets.

Mon ingrédient premier est mon amour de la matière que je manipule dans la magie. J’entends les particules des éléments, des pierres, du peuple animal, de l’humain, de l’univers. Je vibre à l’unisson avec ce qui m’entoure, j’y suis attentif, vigilant.

A cet humain rêveur, magicien, je lui insufflerai d’imaginer ses ressentis dans son nouveau métier au quotidien. Ensuite peut se rajouter à cela l’extérieur telle que la magie des merci, de l’argent, du lieu, etc. qui ne sont pas anodins, qui méritent le respect, mais placés en second.

J’illustre par un changement professionnel, mais la teneur est la même pour attirer la ou le bon partenaire par exemple. L’un rêve de l’amour dans le cœur, de la joie du partage, des rires, du quotidien. L’autre rêve de l’extérieur, d’un physique, d’un statut social, d’une coquille en premier. Un même but, deux fréquences éloignées les attendent à l’arrivée. L’attirance, la compatibilité extérieure compte, l’univers intègre aussi vos préférences humaines, autour du noyau du cœur. Tout est une question d’ordre de priorité choisie, la superficie/l’extérieur en premier ou le noyau ? (en référence à l’atome avec au centre le noyau et en périphérie les électrons)

Votre Terre mérite la joie authentique, concrète. Tout beau projet a son assise dans la magie de l’amour qui en émane. Soyez honnêtes : avec certains de vos conditionnements, de vos mimétismes, d’un projet lumineux peuvent remonter des attentes non alignées aussi, les deux peuvent se côtoyer. Nulles critiques envers vous alors, l’honnêteté prime, suivie de la correction dans le temps, pas après pas, expérience après expérience. La magie de l’ascension !

Maïa – Terre Sacrée ✨

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :