Porte du 11/11 : Soin chamanique dans les énergies du 3ème œil du condor et des rapaces (aigles, buses…)

Bonjour à tous, une annonce tardive pour ce soin collectif du 11/11! J’ai reçu ce message il y a quelques jours mais ensuite j’étais dans mon déménagement sur Carnac comme chaque année, je retrouve ce chez-moi hivernal qui m’est cher avec mon ami sage chêne centenaire 😊 (certains ont fait sa connaissance lors des ateliers druidiques!)

Soins énergétiques collectifs avec messages canalisés, chants de guérison, tambour et autres petits instruments

Série de 3 soins dans la sagesse ancestrale du Pérou
Soins indépendants les uns des autres, participation à ceux qui vous appellent
Sur Youtube, en direct ou à tout moment en replay – Durée d’1h15:
⋅⪼⋅ 11/09/22 : Energies ancrantes du Serpent 🐍 – Monde d’en bas 
⋅⪼⋅ 11/10/22 : Energies de puissance des félins (Jaguar, Puma…) 🐆 – Monde du milieu 
⋅⪼⋅  Porte énergétique du 11/11/22 à 19h : Energies du 3ème œil du Condor & des rapaces (aigles, buses…) 🦅 – Monde d’en haut

Si vous découvrez ce message après le soin et qu’il vous appelle, vous pouvez toujours procéder au règlement en bas et je vous enverrai le lien de la vidéo qui vous connectera au soin.

(Photo : Colegota – Creative Commons)

Mots clefs de ce soin (non exhaustif) : Ouverture du chakra du 3ème œil, prise de hauteur, clairvoyance au sens de voir clair chez soi et les autres, voyages subtils, visions de votre avenir…

Message des guides pour ce soin :

La trilogie de soins collectifs chamaniques se clôt par la sagesse du Condor et des rapace (aigle, buses…) riches en portée.

Ils vous conduiront à ouvrir les yeux davantage sur la réalité terrestre, sur vos habitudes, vos repères, vos masques inconscients qui vous freinent dans votre élévation.

Le monde d’en bas venait vous enraciner, vous relier à l’amour de Gaïa, dans la profondeur de la forêt d’Amazonie.
Le monde du milieu vous reliait à votre humanité, humain et divin dans l’équilibre. Les ancêtres d’Amazonie et de la cordillère des Andes vous accompagnaient dans cet équilibre bas et haut.
Et durant ce prochain soin dans le monde du haut, la cordillère des Andes sera davantage explorée vibratoirement.
(Je reprécise que ces 3 soins sont indépendants les uns des autres, vous pouvez participer à ceux qui vous appellent)

Condor des Andes, plus grand oiseau au monde
(Photo : Francisco González Táboas – Creative Commons)
(Photo : ogwen – Creative Commons)

Nous activerons votre aptitude à partir en voyage dans le subtil, à voir des lieux lointains tout en restant dans votre corps. Le voyage peut aussi se faire dans les sphères d’évolution de l’au-delà, là où vos ancêtres séjournent le plus souvent. Il peut se poursuivre sur les sphères d’évolutions des planètes/étoiles qui vous sont chères où vous avez vécu longuement, où vivent d’autres ancêtres aussi.

La cordillère des Andes est un lieu privilégié d’échanges avec les êtres stellaires. Les vaisseaux y venaient en nombre (cela se poursuit mais aux yeux d’un nombre plus limités d’humains). Sur la côte, les célèbres lignes de Nazca témoignent de ces échanges humains/peuples des étoiles.

Ligne de Nazca – Le Condor (Photo : Diego Delso, delso.photo, License CC-BY-SA)

Dans le précédent soin dans les énergies du félins, le site de Moray fut visité, un lieu où les vaisseaux descendaient et où les hommes et les frères des étoiles se voyaient en toute simplicité (pour infos, il s’agit de terrasses qui ensuite furent utilisées pour l’agriculture, tout comme les pyramides d’Egypte étaient des hauts lieux d’initiations employées ensuite comme tombeaux, idem pour les cairn/dolmen hauts lieux énergétiques employés par les druides et utilisés ensuite en tombeaux…l’histoire humaine!).

Grâce à l’élévation des fréquences de la Terre actuelle, ces échanges simples avec vos frères et sœurs des étoiles est facilité. De nombreux êtres parlent d’eux sur internet, dans les livres, les canalisent, les entendent ou les voient. Les échanges se poursuivent sous une autre forme.

Site de Moray – Pérou

Votre multidimensionnalité vous conduit à côtoyer autant vos racines, votre corps et les dimensions autres, dans l’équilibre. Nous avons choisi le Pérou comme exemple d’équilibre bas/haut, des racines des arbres d’Amazonie aux cimes de la cordillère. Cette série de soins se poursuivra mensuellement au contact d’autres peuples par la suite (je découvre qu’une série de soins va venir dans les énergies de la sagesse européenne, à travers les sorcier(es) guérisseurs, les celtes et peut-être même les romains et leurs divinités! L’aventure se poursuit. Tant de cultures à explorer où la lumière se transmettait!)

La porte énergétique du 11/11 offre une énergie d’élan (Une date anniversaire pour moi : il y a 10 ans, une ouverture énergétique puissante s’est faite ce jour-là sans que je m’y attende, le tout début de cette aventure où j’ouvrais les portes des plans subtils, où je conscientisais que j’avais des capacités et un avenir bien différent qui se dessinait. J’étais aménageur urbaniste à l’époque, je contribuais à la construction de ZAC et de lotissements à l’île de la Réunion…) L’énergie du 1 aligne, redresse, et impulse. Accompagnés des rapaces, vous capterez également la direction que votre âme souhaite prendre, là où elle vous conduit pas à pas. Parfois des appels se font ressentir en superficie et le 11 aide à les conscientiser davantage, à les ancrer du sommet jusqu’aux pieds, parfois à l’image d’un coup de foudre qui réveille !

Le condor vous révèlera des informations sur votre futur, au cours du soin ou ensuite dans vos rêves. Il viendra apporter de la clarté face à certains choix qui se présenteront sur votre chemin par la suite. Pour les ancêtres péruviens, cet animal aidait à voir notamment l’avenir.

Maïa – Terre Sacrée 🌎

____________________________________________________________________________________________________

Pour info, possibilité de recevoir aussi :
⋅⪼⋅ Le soin collectif chamanique dans les énergies de puissance des félins (jaguar, puma…) – Monde du milieu
1h15 de soin collectif au format vidéo (et audio pour ceux qui préfèrent) disponible dans la boutique en ligne
Lien : Boutique (La vidéo/l’audio vous connectera à l’espace-temps du soin, c’est-à-dire que vous recevrez les transmissions d’énergies comme en direct)

Le monde du milieu est dans l’équilibre entre le monde d’en bas et le monde d’en haut, nous vous emmenons donc au cours de ce soin en voyage à la fois au cœur de la forêt d’Amazonie et dans la cordillères des Andes, où monde d’en bas et monde d’en haut s’équilibreront en vous. Des ancêtres péruviens (dans le subtil) vous y transmettront.
Le félin vous connecte à la force de votre corps, à sa beauté, à sa noblesse. Il rétablira en vous l’esprit du chamanisme au sens noble, dans le cœur, loin de certaines pratiques anciennes où le pouvoir était surtout recherché.
Les péruviens des hauts vous connecteront également au chamanisme issus d’autres planètes. Vous vous connecterez à des frères des étoiles à tête de lion, car les félins terrestres vous relient aussi à la puissance de certains peuples stellaires félinoïdes. La force sera transmise en fin de soin dans l’énergie du pouvoir juste, l’autorité saine, à l’image des félins qui incarnent cette puissance sur leur territoire.


⋅⪼⋅ Le soin collectif chamanique dans les énergies ancrantes du Serpent – Monde d’en bas
1h15 de soin collectif au format vidéo (et audio pour ceux qui préfèrent) disponible dans la boutique en ligne
Lien : Boutique (La vidéo/l’audio vous connectera à l’espace-temps du soin, c’est-à-dire que vous recevrez les transmissions d’énergies comme en direct)

L’énergie du serpent est tout particulièrement propice pour fusionner avec l’énergie de Gaïa. Les codes diffusés durant ce soin vous ramènent dans votre divine présence. Il peut être conseillé pour ceux qui ont tendance à être dans le mental ou un peu trop la tête dans les étoiles (éthérés). Dans ce soin vous serez plongés dans les fréquences de l’Amazonie sous sa forme simple, naturelle, authentique.
L’énergie de la mue est également diffusée, donc ce soin peut être propice pour se transformer, pour se stimuler dans le changement, pour faire place au neuf.

____________________________________________________________________________________________________



Pour participer en direct ou en différé à ce soin collectif chamanique dans l’énergie du 3ème œil du Condor et de l’Aigle, le règlement se fait ci-dessous par paypal. Si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pouvez aussi payer par carte bancaire sans ouvrir de compte (pensez alors à décocher l’option « Enregistrer les informations et ouvrir votre compte PayPal »). Sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou par chèque.
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai par la suite un mail avec le lien Youtube.

Soin collectif chamanique : Energies du 3ème oeil du Condor et de l’Aigle

En direct le vendredi 11/11 à 19h ou à tout moment en replay

15,00 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :