Quel est ton plus grand rêve ? Peins ce tableau progressivement…
L’artiste prend son temps, des semaines s’écoulent parfois avant que son œuvre aboutisse. Souvent il sent l’œuvre finale, il la laisse apparaître à coups de pinceaux. Il peut parfois lui manquer la bonne couleur, il entreprendra alors pour l’acquérir. Accueille dans ton cœur ton tableau final, vois-le, ressens-le, et entreprends, élance-toi. Souviens-toi que ton œuvre se manifestera et que si certains traits ne sont pas harmonieux des idées te viendront pour les corriger.
Tu es connecté à ta Lumière qui connaît le chemin le plus facile pour toi. Ecoute-la et si l’hésitation se présente, décante pour que les signes apparaissent en gras. C’est dans ces expériences que tu te découvres, même dans ces hésitations anodines. Replonge alors dans ton tableau souhaité et les idées afflueront à nouveau, fluides.
Quand la peur se présente, stimule-toi, ne t’arrête pas aux premiers coups de pinceau. Si ton œuvre est de grand format, il est naturel que des obstacles se présentent parfois, sois fluide et serein pour les traverser.
Tu peux t’inspirer des œuvres d’autres artistes parfois, non pour copier mais pour t’ouvrir à des nouveautés. Chacun a son style, ses palettes de couleurs, ses préférences, ses outils…
Découvre-toi à chaque pas, le neuf peut émerger parfois, laisse la vie te traverser. Tu es un créateur divin, la vie te souhaite de découvrir la portée de ce pouvoir, de cette puissance. La 3D est un terrain de jeu pour peindre maintes et maintes œuvres.
Les couleurs sont extrêmement variées, du noir au blanc. Accepte les œuvres aux teintes sombres, celles de ton passé, celles de l’humanité, laisses les artistes explorer. Vous êtes sur Terre à des niveaux vibratoires très variés, la beauté aux yeux des uns et des autres diffère. Evite de noter alors, de te sentir mieux, meilleur, car ton regard reste alors sur un plan humain. La vie traverse tous ces artistes humains dans chaque coup de pinceau. D’une vie à l’autre certains artistes explorent des teintes très diverses, c’est dans l’exploration qu’ils mûrissent. Lorsqu’un artiste constate que certaines de ses œuvres ne reflètent pas la beauté de son cœur, il peut s’entraîner à manier de nouveaux registres, il sort de ses habitudes pour s’ouvrir à la vie sous sa forme plus vibrante.
Il n’y a jamais de stagnation même si tu en a l’impression, chaque cellule du corps humain se déplace, chaque seconde s’écoule devenant minutes, heures, jours etc.. la vie s’écoule toujours. Si tu as déposé tes pinceaux depuis un bon moment, écoute l’enthousiasme de l’enfant divin qui appelle à s’émerveiller, à peindre sans enjeux, à vivre librement, à jouer. Cet enfant habite tous les humains, même les plus âgés, chacun lui fait place ou l’étouffe sérieusement. Son intention est bien souvent simple : profiter. Pour qu’il œuvre à travers toi davantage, ferme les yeux et ressens son conseil, sous forme de mot, de vision, de ressenti. Dis-lui que l’adulte que tu es lui fait place docilement, que son innocence t’éclaire et que sa joie t’entraîne dans la vie.
Maïa – Terre Sacrée 🌎

Bonsoir
ce texte est magnifique , merci bcp , miss lune
J’aimeAimé par 1 personne