Message de Gaïa pour le pas-sage de l’équinoxe d’automne

Message de Gaïa pour le pas-sage de l’équinoxe d’automne (dans l’hémisphère nord) – Mabon 🍁🌰🍂🔥

« Je quitte la douceur de l’été pour me ressourcer dans la chaleur de mon antre. Le soleil vit en moi, en mon cœur, n’hésites pas à te réchauffer au contact de mon magma. L’élément feu m’habite aussi, sous une forme autre que celle du soleil autour duquel je gravite.

Célèbre cet équilibre symbolique du jour et de la nuit en ce pas-sage de l’équinoxe d’automne, de l’ombre et de la lumière. Lentement la nuit va t’accompagner davantage, dans son silence et sa sagesse, belle. Elle t’offrira des opportunités d’intériorisation, de face à face avec toi-même. Le froid t’enseignera la chaleur de ton soleil intérieur, immuable. Nul ne peut éteindre ce feu en toi, veille à l’entretenir, à le chérir et à le protéger.

L’humain apprend sur Terre, sous bien des formes, soit adaptable, souple face à cela, que ce soit face à tes propres expériences de l’ombre sous formes de déviances, ou que ce soit face aux expériences de l’obscur à plus grand échelle. Laisse l’humain apprendre ainsi, pardonne à petite et grande échelle. Le pardon est le gardien de ton cœur, sans lui tu ne peux accéder aux portes de l’Amour éternel, puissant. Apprends à aimer tout ce qui est, autant le lumineux que l’obscur, et ton cœur se déploiera exponentiellement, effaçant les traces de peines et de souffrances antérieures, parfois très anciennes. L’ombre t’enseigne le réel Amour, celui de la Source dont tu es le fruit. »

Maïa – Terre Sacrée 🔥

Un commentaire sur “Message de Gaïa pour le pas-sage de l’équinoxe d’automne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :