Machu Picchu : Célébration de la porte du 6/6/6 L’AMOUR

Buenos dias à tous depuis le Pérou!
Vraiment vraiment ravie de vous retrouver sur mon blog et pour ceux qui le souhaitent à travers un soin énergétique collectif depuis le merveilleux site du Machu Picchu. J’avais du faire une pause dernièrement sur le plan des accompagnements collectifs par manque de temps (navrée pour ceux qui se sont inquiétés
😉), et dès le début de mes vacances il y a une semaine je vous ai tourné une petite vidéo pour vous expliquer tout ça : lien de la vidéo

La vie m’offre le merveilleux cadeau d’être au Machu Picchu pour la puissante porte énergétique du 6/6/6 (en fait c’était pas volontaire, j’avais établi le programme pour ces 3 semaines de vacances et au moment de réserver les billets d’avion par rapport aux dates les plus avantageuses, oh surprise j’ai réalisé que je serai là-bas pour ce beau portail de 2022), et ça me tenait vraiment à cœur de vous partager cela 💗.
Je suis actuellement à Ollantaytambo dans la vallée Sacrée des Incas pour la seconde fois et wowww… J’ai fait le plein d’énergies stellaires sur certains sites, d’énergie d’amour qui rayonne des esprits de certaines montagnes, de fréquence solaire et lunaire
, de l’Or et de l’Argent, de la compagnie des élémentaux de la montagne… Je vous partagerai des petits bouts de là-bas à mon retour à travers des articles et vidéos.

Eaux sacrées, site Inca d’Ollantaytambo

Message de mes guides pour cette porte énergétique du 6/6/6 ( Juin 2+0+2+2=6):

« Après une pause sur le plan des accompagnements collectifs, nous nous réjouissons de revenir vers vous pour vous proposer une célébration le jour du 6/6/6. Ce portail énergétique va vous ouvrir davantage à votre Amour, à l’amour que vous pouvez offrir sur cette Terre, à vos proches, aux humains, ainsi qu’à vous-même.

Aimer c’est notamment pardonner, c’est se souvenir que les autres émanent de la Source, aussi obscurs soient-ils. Aimer c’est accepter qu’autrui explore à sa manière la vie dans le + et dans le -, dans le lumineux et dans le dense. Aimer ceux qui vous sont chers est assez aisé, ouvrir son cœur aux êtres qui vous correspondent peut être très fluide. Aimer c’est accepter d’élargir son champ d’ouverture du cœur à un plus grand nombre d’êtres, dans des proportions plus grandes, voir même de manière illimitée. Votre ascension est étroitement liée à cette ouverture de votre cœur, à cet amour que vous pouvez offrir au plus grand nombre.
Nous tenons à rappeler qu’avoir des perceptions subtiles ne signifie pas forcément être dans l’état d’être d’amour. Ceux que vous nommez parfois les personnes « endormies », « inconscientes », sont parfois capables d’aimer bien bien plus que ceux qui sont ouverts à la spiritualité et ont saisi qu’ils étaient plus vastes que leur dimension humaine.

En cette période où une nouvelle guerre a éclaté, l’humanité va pas à pas être invitée à pardonner. Acceptez d’ores et déjà qu’il y aura progressivement un impact à une plus grande échelle. 2022 va tonner. Prochainement les Etats-Unis vont faire des choix qui vont vous mener à une guerre de plus grande ampleur (bon hein 😉 je précise que lorsque j’ai canalisé ce message j’étais installée tranquilou sur un transat face à des montagnes sacrées, entourée de fleurs avec pour bruit de fond un court d’eau, en sirotant une infusion de feuilles de coca. Eloignée depuis un long moment de l’actualité! J’accepte de partager les messages qui me traversent en mettant mon mental en mode pause).
L’été sera un temps propice pour savourer la vie, pour se réjouir aussi de la paix. Faites le plein de bonnes ondes, rechargez-vous. Si l’on vous informe ainsi ce n’est pas pour paniquer, c’est plutôt pour vous inviter à savourer.

Pour ceux qui en sentent l’appel, un soin énergétique collectif vous est proposé depuis le Machu Picchu lors de cette porte énergétique du 6/6/6. Nous viendrons vous soutenir pour amplifier l’amour en vous-même, pour vibrer encore plus cet amour sur Terre.
Nous dénouerons certaines zones de conflit qui peuvent subsister dans vos mémoires, dans votre parcours d’âme. L’amour est la porte vers toutes les guérisons, lorsque l’on est malade, lorsque l’on souffre, lorsque l’on est insatisfait de ce que l’on a créé dans sa vie, lorsque son karma a conduit à des expériences non réjouissantes et que des traces existent encore, etc…
L’amour est la voie vers son Soleil intérieur, vers la Source en soi.

Au cours du soin nous vous plongerons dans les énergies du Machu Picchu en différents points de ce site.
💚Pour vous connecter à ce soin nous vous proposons de méditer une vingtaine de minutes à 18h30 (heure française) le 6/6/6. Si vous n’êtes pas disponible à cette heure-là, vous pouvez profiter de ce temps de méditation à un autre moment durant cette journée (la temporalité est autre dans le subtil, donc vous pouvez vous connecter en réalité à cet espace-temps du soin à tout moment).
Je débuterai le soin à 18h30 (11h30 heure locale) mais pour une question d’ordre pratique les énergies ne seront pas diffusées en continue durant l’heure car le site est vaste et j’y passerai la journée (pour info je m’y rendrais aussi la veille ce qui me permettra d’être pleinement imprégnée des énergies de ce puissant site que j’ai déjà eu la chance d’explorer il y a quelques années).
💚 Puis les enregistrements audio qui vous seront envoyés le lendemain par mail vous permettront de vous plonger pleinement dans ce soin (accompagnés des photos des différents points du sites dans lesquels nous baignerons vibratoirement)

Pour participer, le règlement se fait ci-dessous par paypal (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai par la suite un mail confirmant votre participation à distance.
Mon mail: maia.terresacree@maiaterresacree

Et pour ceux qui recevraient l’info tardivement et souhaiteraient participer à ce soin après le 6/6/6, il vous suffira de procéder au règlement sur le lien ci-dessous et je vous enverrai dans les 24h les audio par mail pour vous connecter à l’espace-temps du soin (sauf du 9 au 12 Juin où je ne serai pas connectée car en Amazonie)

The,Famous,Machu,Picchu,Is,A,15th-century,Is,Located,In

Soin énergétique collectif Portail du 6/6/6 « L’AMOUR »

15,00 €

Il y a 5 ans…💚💚💚

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :