Pleine lune de Février 2021 : S’aimer dans sa propre dualité

(illustration : @Softwarming)

Après une pause en ce début d’année au niveau du collectif, c’est reparti ✈pour le partage de messages canalisés et les soins énergétiques collectifs, pour mon plus grand plaisir 😊💐!!!
En fait durant ces deux premiers mois de l’année, en parallèle des soins individuels, j’ai été instruite en privé par mes guides & ma sagesse, ils souhaitaient que je me concentre davantage sur l’enseignement. Sur le plan mental j’avais hâte que les soins collectifs reprennent😋 d’où les quelques dates que j’avais pu annoncer précocement sur mon site. Mais comme j’œuvre en équipe et que je n’avais pas le feu vert, ce fut un réel apprentissage de me subordonner à ma sagesse 😇 !!!
Ce temps d’intériorisation hivernale m’a permis de canaliser des pages et des pages d’enseignements :
⭐ Pour l’atelier en ligne « Mon Agenda d’évolution 2021» qui sera proposé le dimanche 7 Mars de 16h à 19h (disponible également en replay). L’atelier comportera une partie de transmission des enseignements des guides sur la base d’un fascicule d’une vingtaine de pages sur la fréquence de chaque mois de l’année et la portée de certains portails énergétiques (fêtes celtiques, dates clefs…). Puis d’une partie soin collectif pour vous ouvrir subtilement aux couleurs de votre année 2021.
Un message de présentation de cet atelier sera prochainement publié (site internet, Facebook & Instagram, et par mail)
⭐ Pour la formation de guérisseur, dont les dates seront annoncées prochainement. C’est passionnant de recevoir tout ce contenu, j’ai encore beaucoup appris des guides mais c’est un réel apprentissage de patience que de travailler sur de plus gros projets !

☽ Le soin énergétique collectif de pleine lune se déroulera samedi 27 Février à 18h en direct sur Youtube . Tarif : 15€ (le soin sera également disponible en replay, en visionnant la vidéo même en différé cela vous connectera à l’espace-temps du soin avec la même portée). Inscription en bas de cette page ☾

Message des guides à l’occasion de cette pleine lune :

« La retentissante année 2020 vous a donné un avant-goût de la prochaine décennie. D’années en années, 2 ″clans″ vont de plus en plus se dissocier. Nous ne disons pas qu’il y a un clan meilleur que l’autre, au-delà des personnages vous êtes la Lumière. En revanche entre tous les êtres il y a des nuances en termes d’évolution, de sagesse du cœur.
Le clan que nous allons nommer ″les moutons″ est constitué d’êtres conditionnés, moulés, n’ayant aucun recul vis-à-vis de ce qui est la ″norme″. Ces êtres vont accepter encore plus. Même si certains voient qu’il y a parfois des incohérences, ils n’en sont pas au stade à écouter leur cœur pour entendre certaines évidences. Pour ce clan-là, toute une palette d’émotions denses va être amplifiée.
Le second clan englobe tous les êtres qui ont du mal à acquiescer, qui ne croient plus une bonne partie des vérités servies dans les médias traditionnels, qui cherchent une voie pour vivre en société tout en étant à l’écoute d’eux-mêmes. Ce clan-là constitue le terreau de la société de demain.
La planète Terre achève un cycle, elle va progressivement quitter la dimension 3D ce qui signifie que la dimension du cœur va prendre de plus en plus de place.
Ce qui distingue les 2 clans c’est l’écoute intérieure. Pour que les moutons se réveillent, pour qu’ils s’écoutent davantage et remettent davantage en question, il est vain de s’égosiller, de forcer, de brusquer. Les clefs se situent au niveau du cœur. Une information sera beaucoup plus percutante si elle est diffusée dans l’énergie d’Amour, dans le respect. Gardez en tête que le plus puissant levier pour réveiller les êtres c’est de vous-même amplifier votre propre dimension du cœur.

Comprenez qu’à chaque fois que nos messages expliquent ce qui se produit à la surface du globe, il est tout autant question de ce qui se produit en vous-même. Vous êtes des êtres multiples, votre inconscient est peuplé de personnages, de facettes : il s’agit là de postures, de croyances, de qui vous avez été autrefois. Il y a en vous-même 2 clans. Même si sur le plan de votre conscience ordinaire vous avez l’impression pour certains d’être le ″vous″ du maintenant, seul à bord, votre monde inconscient vous influence aussi.

Dans votre inconscient il y a du + comme du -. Le clan des moutons à l’extérieur est un miroir de votre polarité négative. Peut-être que dans votre cheminement vous avez pris connaissance de certains blocages en vous, de certaines mémoires. Et dans votre conscience ordinaire il peut y avoir certaines facettes de vous qui vous déplaisent, dont vous pouvez même avoir honte. La voie du cœur est de faire la paix avec ce clivage en vous-même. Acceptez d’être duel, acceptez que certains pans de votre conscience soient d’une certaine manière arriérés, formatés, sur une vibration dense.

La transmutation s’opère grâce à votre essence divine. Il est bon de vous entendre, de vous découvrir notamment dans votre inconscient, d’être honnête en fait sur ce qui vous peuple. Mais la compréhension mentale a ses limites.
A toute polarité – correspond une polarité + que vous pouvez développer en vous-même. Il s’agit de vous encourager au jour le jour à vous focaliser sur le +, vous regorgez de potentiels, en tant qu’êtres divins vous avez tous en vous-même l’intégralité des qualités, des +. Ne rentrez pas en guerre avec le – en vous, choisissez plutôt d’amplifier la dimension de votre cœur dans votre quotidien.

Au cours du prochain soin énergétique collectif de pleine lune, les énergies viendront vous harmoniser au niveau cette dualité en vous-même. Nous profiterons des énergies du mois de février portant la vibration du chiffre 2 pour venir davantage détendre en vous ce qui peut avoir tendance à s’opposer, rentrer en guerre. Au cours de ce soin nous vous parlerons de compassion, d’amour pour vous-même. Les énergies de février sont dans leur polarité élevante propices à l’union intérieure, à l’harmonisation du yin et du yang en vous menant à l’Amour.

Après cette récente pause, les soins énergétiques collectifs de pleine lune de 2021 seront proposée à nouveau de manière régulière. Ces soins vous accompagneront tout au fil de l’année comme une sorte de porte énergétique entre les énergies du mois en cours et les énergies du mois suivant (les pleines lunes sont cette année dans les 10 derniers jours du mois). »

Maïa – Terre Sacrée 💞

 Inscription au soin énergétique collectif de pleine lune à distance samedi 27 février à 18h en direct sur Youtube ou en replay :

💡 Pour ceux qui ne seraient pas disponibles à l’heure indiquée, vous pouvez participer à ce soin lorsque vous le souhaitez en visionnant simplement l’enregistrement vidéo. Les effets du soin sont tout aussi efficaces en différé. 💡

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou chèque).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai par la suite un mail confirmant votre inscription, avec le lien youtube (Si vous n’avez pas reçu de mail avant le soin, pensez à vérifier vos spams ou onglet promotion/forum puis n’hésitez pas à me prévenir si nécessaire afin que je vous le réenvoie. Je fais un mail groupé et il arrive que certaines boîtes mails les bloquent).

9a9f390f035a5f3515c42412cb6a34e0-1

Soin énergétique collectif de pleine lune – Février 2021

15,00 €

Un commentaire sur “Pleine lune de Février 2021 : S’aimer dans sa propre dualité

  1. Salut Maia

    J espère que tu vas bien
    Top cette idée de formation guérisseur et outils
    Ça m interesse dès que tu as les dates et tarifs
    Porte toi bien

    Arnaud des menhirs 🙂
    ________________________________

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :