Soin collectif offert dans les énergies des dragons & des Arcturiens

Illustration: Inconnue

Message des Arcturiens (êtres stellaires d’Arcturus):

« A l’approche de la fin de cette puissante année 2020, nous vous accompagnerons durant un soin énergétique collectif gratuit pour vous préparer à cette transition vers les énergies de 2021 et de la fréquence du chiffre 5 (2+2+1).
Durant une année vous avez été conduits à consolider votre base dans les énergies du chiffre 4. Malgré les vagues d’émotions qu’il y a eu sur votre planète Terre, 2020 fut un cadeau 🎁 pour vous tous, une grande épuration s’est faite au niveau du chakra racine de votre humanité. Ce ne fut pas une année douce pour tous mais à l’échelle de l’humanité, les fréquences de 2020 étaient réellement bénéfiques.
Ces vagues émotionnelles avaient pour but de ramener chacun à ses priorités intérieures. Les confinements vont ont invité à revenir chez vous-même symboliquement parlant. La fréquence du 2 était également très présente durant cette année 2020 (le 2 notamment de l’union du yin et du yang en soi), lorsque vous prenez le chiffre 2 et que vous mettez en face le chiffre 2 à l’envers, c’est un cœur 💗 qui se dessine alors. En étant davantage confinés dans votre maison intérieure, vous avez pu connaître un face à face avec vous-même 💗.

A travers les messages qu’avaient canalisé Maïa, il vous était annoncé que c’était l’ensemble de cette années 2020 qui constituerait un portail énergétique. Toute cette année vous a conduit à des mises à jour. Pour tous ceux qui ont subi durant cette année, on vous propose d’ores et déjà de noter sur un papier ce qui vous a déplu durant l’année, mais en vous limitant à ce qui s’est produit en vous-même. C’est un réel apprentissage que de cesser de regarder l’extérieur en premier. Tous les grands sages vous l’expliquent, les sentiments de bien-être, de sécurité, de paix, d’amour, de joie sont indépendants de ce qui se produit à l’extérieur. En raison de la densité sur Terre, cette réalité est difficile à expérimenter pleinement, mais les énergies sont tout de même suffisamment élevées pour que vous parveniez à être davantage dans le détachement. L’invitation est donc de noter certaines émotions qui ne furent pas agréables pour vous, qui ont pu vous traverser durant l’année. Quoiqu’il ait pu se produire sur votre chemin durant cette année, il s’agissait bien souvent d’opportunités pour transformer votre regard, pour grandir, pour vous élever

Face à une même situation, 2 personnes peuvent réagir d’une manière totalement différente. Si la façon dont vous avez réagi face à certaines situations vous ont déplu, alors décidez durant cette période de transition avant 2021 de changer de regard. Avec la hauteur que nous avons, nous les Arcturiens voyons dans chaque expérience difficile la possibilité d’une renaissance. Il vous est possible de baisser les bras, de vous renfermer sur vous suite à certains obstacles, comme il vous est possible, après une phase de digestion, d’accueil, de réagir et de vous transformer intérieurement pour éviter d’attirer à vous ensuite des expériences similaires, ou bien si elles étaient amenées à se reproduire, de décider fermement que votre réaction serait autre.

Les fréquences de la Terre vont continuer d’ascensionner. 2012 était déjà une porte énergétique, 2020 fut toute aussi puissante et d’autre portes énergétiques annuelles vous attendent. Si vous décidez de baisser les bras cette année par rapport à certains points de votre vie, les prochaines secousses que connaîtront les humains vous impacteront encore davantage… Vous n’avez plus d’autres choix que d’évoluer.

Au cours du soin énergétique offert, les dragons vous accompagneront. Ces êtres subtils vous insuffleront leur puissance et à l’aide de leurs flammes ils allègeront dans votre aura vos doléances de cette année 2020.
Si vous souhaitez contribuer face aux évènements que certains être humains connaissent à la surface de cette planète, FAITES LE MENAGE EN VOUS-MÊME. Cela aura parfois bien plus d’impact que de faire une prière mondiale, que d’invoquer la pluie pour éteindre des feux… Chaque pas que vous faites pour transformer votre propre regard sur vos propres expériences est bien plus impactant.»

Ce soin énergétique collectif offert aura lieu ce samedi 28 novembre à 18h en live sur ma page Facebook Maïa Terre Sacrée | Facebook et sur la page du groupe Facebook 6ème sens TV 6eme sens TV | Facebook (Le soin sera également disponible en replay, en visionnant la vidéo même en différé, cela vous connectera à l’espace-temps du soin avec la même portée.)
Soin à travers la transmission d’énergies, messages canalisés, chants de guérison et tambour

Illustration : x-celebril-x / deviantart.com

Maïa – Terre Sacrée ✨
( Si vous souhaitez reprendre des parties de ce message canalisé, merci de préciser la source et le lien de l’article)

2 commentaires sur “Soin collectif offert dans les énergies des dragons & des Arcturiens

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :