Pleine lune & éclipse de lune du 5 Juillet : équilibrage des contrastes intérieurs

☽ Le soin énergétique collectif de pleine lune aura lieu ce dimanche 05 Juillet à 18h à Ploemeur ou à distance. 15€ en présence / 12€ à distance. Toutes les informations sur ce lien : https://maiaterresacree.com/soins-ateliers/soin-collectif-pleine-lune-nouvelle-lune/

Message des guides :
«  Vous êtes des êtres faits de contrastes, ce qui explique que vous ayez parfois des difficultés à choisir par exemple. Votre cœur peut vous dire je souhaite cela, mais en même temps cela aussi, 2 voies qui vous appellent différentes. Dans l’infinité des champs de possible il existe une 3ème voie, où vous conciliez ces deux appels du cœur.
Au niveau de votre inconscient vous avez de multiples facettes, ce qui explique que vous cherchiez à concilier des élans contrastés.

La période de confinement que vous avez connu vous a permis de faire le point sur là où vous en êtes dans votre existence, vous avez pu justement ressentir de manière plus prononcée les contrastes en vous, des élans opposés. Pour ceux qui ont savouré cette période de confinement, si vous avez senti que cette période vous a été profitable, n’ayez aucune crainte si ensuite cela a remué. Il s’agissait en fait d’un équilibrage intérieur pour que ces changements que vous avez ressenti durant le confinement prennent place sur le long terme.
Le milieu d’année est là pour cela, pour équilibrer les polarités. Et durant ce soin énergétique collectif nous équilibrerons en vous de nombreuses polarités.

Lors d’une éclipse de lune vous transformez en vous ce qui résiste à vous laisser traversés pas la Source. Pendant quelques minutes, la lune cesse de refléter le soleil et c’est donc l’occasion pour vous de vous alléger de ces schémas anciens qui luttent pour ne pas rayonner sur cette planète Terre. Parmi les contrastes que vous hébergez en vous, il y a cette volonté de mener une existence lumineuse, de vibrer des états d’être de joie, de plaisir, de liberté, de compassion, etc… Rayonner sur Terre c’est notamment se témoigner de l’Amour dans les différents aspects de sa vie.

Voici quelques contextes où il y a contraste en vous :
– Vivre en société tout en restant libre
– S’exprimer en respectant les limitations des autres
– Transmettre sans imposer
– Aimer les autres tout en s’aimant soi

Choisir la 3ème voie ce peut être parfois coupler deux élans, ou alors c’est opter pour une voie, une option sans craindre de perdre l’autre option. Quelques cas de figures :
– Vous avez senti pendant la période de confinement que la personne avec qui vous avez partagé votre vie ne vous correspond plus et pour des questions d’ordre pratique vous avez du mal à rompre. Choisir la 3ème voie c’est décider que pendant un temps vous pouvez prendre votre chemin seul et que votre vie se réorganisera de telle sorte que vous vous sentiez satisfaits sur le plan pratique.
– Vous éduquez vos enfants et pendant la période de confinement vous avez constaté qu’au long de l’année vous avez peu de temps pour vous-même. Sans savoir comment, vous pouvez avant tout décider qu’un équilibre peut s’instaurer pour que vous ayez des moments que pour vous car vous comptez aussi.
– Si ce confinement s’est traduit pour vous par du repos, de la détente et plus de plaisir, cela signifie que vous pouvez vibrer ces états d’être tout en reprenant votre rythme de travail, ou si vous en sentez l’appel, en décidant que ce rythme devra diminuer. Ne vous dites surtout pas que c’est impossible, acceptez qu’il y ait des voies méconnues par votre mental pour l’instant.

Dans votre inconscient, si vous sentez des résistances à ce que certains de vos souhaits se manifestent, c’est que des mémoires en vous craignent d’y perdre en acceptant vos choix. Les énergies diffusées durant le soin expliqueront subtilement à ces mémoires qu’elles n’y perdront pas. Ce qui vous bloque, ce qui coince au niveau de votre inconscient entendra pendant le soin que vous et elles pouvez trouver un terrain d’entente. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :