Lundi de Pâques – Message de Jeshua : L’amour de tout ce qui est

b62507ee12eee3c62632f08847cfd1db
Message reçu ce lundi de Pâques, en mangeant une cloche en chocolat 🔔😋

Mes guides: Votre président va prochainement s’exprimer pour vous annoncer la prochaine date envisagée de la fin du confinement. Cette annonce se fera en ce lundi de Pâques, hasard ?
Pâques est une période de célébration, à la base il est question de la renaissance de la Lumière. Le message de Jeshua était assez simple, il annonçait tout simplement que tous les êtres sont éternels, que la mort est fictive et que même durant ses dernières heures où sont corps de matière fut blessé, il est resté intouchable car il est la Source.

Jeshua poursuit :
« N’oubliez jamais que vous êtes à mon image. n’oubliez jamais que je suis identique à vous. Je ne suis pas le fils unique du Créateur, mon rôle était simplement de vous rappeler qui vous êtes réellement. Je ne suis pas le porteur de croix, je ne suis pas la couronne d’épine, je ne suis pas la victime. Suis-je redescendu pour condamner ? Pourquoi alors me voit-on si souvent en souffrance dans les lieux de culte, pourquoi les hommes ont zoomé autant sur mes dernières heures?
J’avais décidé de quitter le plan de la matière pour réveiller les êtres sur la notion d’éternité, pour ressusciter, pour apparaître aux yeux de ceux qui étaient aptes à me voir aussi dans le subtil. Si des êtres qui vous sont chers sont partis de la réalité 3D, ils vous offrent l’opportunité de les côtoyer en les ressentant dans le subtil (une amie chère qui a quitté la Terre vient alors me faire un coucou comme elle le fait si souvent, elle vient régulièrement me parler, me coacher même telle une guide 😇 Quelle joie de la côtoyer sous cette forme aussi!).
Je n’ai pas eu de bourreaux, j’ai voulu quitter la matière. Acceptez que vos âmes fassent des choix aussi, apprenez à fusionner de plus en plus avec votre essence divine pour entendre vos choix d’âme. Peut-être que votre belle planète va connaître des vagues à sa surface et chaque âme est consentante.

Coronavirus, 5G, vaccins, manipulations par les reptiliens, chemtrails, famine sciemment générée, implants génétiques…souvenez-vous que tout cela est temporaire. La lumière gagne toujours car l’ombre provient de la lumière, de la Source. La Source s’explore tout simplement. Ce que vous nommez reptiliens, cette race venue des étoiles, a énormément évolué. Bon nombre de reptiliens ont rejoint la force lumineuse, d’autres en revanche n’ont pas choisi cette voie, mais ils sont divins, ils ne peuvent pas quitter cette essence divine qui est la leur. Leur libre-arbitre leur permet de nier qui ils sont, peut-être pendant des éons, mais ils retourneront à la Source un jour ou l’autre. Eux aussi sont à mon image.
Lorsque vous vous informez, amusez-vous à vous souvenir que ceux qui sont tout en haut de cette pyramide actuellement à la surface de la Terre sont vos frères et sœurs aussi, vos frères et sœurs de l’ombre, divins tout comme vous (merci à Anne Givaudan qui m’a fait découvrir cette belle expression « frères et sœurs de l’ombre » dans un de ses messages dernièrement, c’est allé droit dans mon cœur. Pour vous tenir informés je vous recommande sa page facebook et son site internet). Et si les observer c’est apprendre justement à aimer. Un des plus grands challenge qui vous est donné sur cette planète c’est d’accepter ce qui est. Nullement question là de se résigner mais acceptez ce que certains font, acceptez de telles actions, acceptez en fait leurs choix. C’est à partir de cette acceptation que vous pouvez en même temps dire non. C’est ce non, avant tout intérieur, qui va progressivement augmenter en nombre, c’est ça le réveil, c’est ça le changement de paradigme. En ce moment il y a des êtres qui disaient oui par méconnaissance avant tout et qui commencent à dire non aussi.

Regardez un peu votre histoire, les consciences collectives ont globalement reconnu que l’extermination des juifs avait été inadmissible, comme l’usage de la bombe atomique, comme certaines inégalités sociales au moyen-âge, comme l’excès des religions qui tuaient à tout va comme lors de la chasse aux sorcière… Alors peut-être que ce que vous voyez vous-même comme inadmissible actuellement sera par la suite reconnu comme inadmissible par la majorité.
Soyez des visionnaires et célébrez ce réveil futur général. Vos frères et sœurs de l’ombre ont beau mener des actions, au final la lumière est toujours gagnante.
Quelques uns m’ont tué et de nos jours on parle encore de moi. Certains m’adulent, certains me déplorent, d’autres m’accueillent en eux-même. Le Christ est en vous tous, l’éternité est vous tous, et peut-être que dans des éons vos frères et sœurs de l’ombre s’en souviendront. Et d’ici là vous vous en souviendrez pour eux. Nous sommes tous Un, de tout temps, au-delà des choix très variés. »

Mes guides poursuivent:
« Un soin énergétique collectif vous sera offert en direct mercredi 15 Avril à 18h pour émettre individuellement vos intentions, pour choisir en fait, quels états d’être vous souhaitez amplifier en vous (le soin sera également disponible en replay, en visionnant la vidéo même en différé cela vous connectera à l’espace-temps du soin). Même si ce confinement est en premier lieu orchestré par l’obscur, mais explicable également en raison du virus, il n’en demeure pas moins que cette période est lumineuse. Vous avez plus de temps pour être à l’écoute de vous-même et pour faire un grand ménage de printemps en vous. Voyez cette belle période comme un changement de chemin. Avant cette séance, passez en revu les états d’être que vous souhaitez renforcer en vous, ce peut-être un sentiment de sécurité, la joie, la paix, la prospérité, l’amour, la sagesse, la foi… Profitez de cette prochaine période de confinement pour vous enrichir intérieurement.
Parmi vous certains continuent de travailler à l’extérieur, mais il n’empêche qu’en ce moment les choses sont différentes, le rythme général s’est ralenti et à tout moment vous pouvez également plonger en vous-même.»

Youtube emploie actuellement des logiciels pour éviter la profusion des rassemblements tendancieux. La récente chaîne que j’ai créé a été considérée par ces logiciels comme suspicieuse et le direct du dernier soin collectif fut interrompu. Je tenais vraiment à remercier tous les participants de ce soin pour leur compréhension de ces coupures à répétition sur Youtube (le soin a pu se dérouler malgré tout mais transmis sous format audio),  ce qui explique la gratuité de ce prochain soin.  Ouvert avec plaisir à tous ✨💐!

J’avais prévu de proposer ce prochain soin offert sur la plateforme d’échange Zoom, mais la magie de Pâques a fait son oeuvre!!! Après avoir canalisé ce message (qui au passage m’a sacrément pacifié face à l’obscur 😊Je suis love du Tout 💗, peut-être même du président lorsqu’il s’exprimera tout à l’heure 😄) j’ai reçu un message de Youtube m’informant que le problème était résolu et les vidéos qu’ils avaient supprimé ont été remises en ligne 🎉

Lien Youtube : https://youtu.be/HSEiVu6xMP4

Maïa – Terre sacrée 🕊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :