Equinoxe d’automne: l’équilibre Humain Divin

Beau passage de l’équinoxe, belle célébration de l’humain divin que vous êtes!

Je vous partage une partie des messages canalisés lors du soin collectif de célébration de l’équinoxe qui s’est déroulé sur le site des mégalithes de la Chaise de César à Erdeven (Morbihan) :

Les êtres de Lumière :
Pendant la première partie du soin nous allons vous connecter à la Terre, vous êtes humains et c’est cette partie-là de votre Être que nous allons célébrer. Puis dans la seconde partie, nous célébrerons le divin en vous, nous célébrerons le subtil. Ainsi vous rétablissez l’équilibre au niveau de votre Être, c’est ce que symbolise l’équinoxe, le point d’équilibre intérieur 
(La célébration de notre humanité s’est faite aidés des pierres du site, puis la célébration de notre divinité s’est déroulée sur un tertre traversé par une colonne de Lumière.)
[…]

Passage à l’automne, changement de saison. A l’image de la nature vous allez davantage puiser dans vos racines en automne puis en hiver (les arbres vont perdre leurs feuilles leur permettant de se nourrir de la lumière). Il y aura encore du soleil, mais moins intense, c’est un cadeau que vous offre la nature pour basculer sur votre soleil intérieur, pour aller vous réchauffer intérieurement par la suite.

Lorsque vous vous êtes incarnés sur la Terre il en fut de même, la lumière s’est faite moins intense, c’est la réalité de la 3D plus dense que là d’où vous venez. Cela n’a pas été une séparation avec les plans subtils, au-delà de votre corps physique vous continuez d’exister sur d’autres plans. Il est tout naturel que vous ne puissiez côtoyer ces plans en permanence car vous êtes humains mais sachez que ces autres plans existent toujours, ces autres pans de votre être sont omniprésents. Regardez les fractals, dans votre humanité vous êtes la pointe de la spirale mais en réalité vous êtes bien plus vastes que ce que vous voyez, vous êtes immenses et à certains degrés de votre Être vous êtes le Tout. C’est un challenge que vous vous êtes lancés en venant vous incarner sur la Terre : parvenir à percevoir la Lumière en vous dans la réalité 3D.

C’est Merlin qui se présente à vous :
« Profitez des énergies de l’équinoxe pour vous expanser, actionnez la loi de l’attraction pour attirer à vous ce que vous désirez. C’est un passage et comme tout passage vous basculez dans le neuf. C’est un passage puissant vu qu’il a lieu en septembre qui a la vibration du chiffre neuf, tout est propice au renouveau.
Vous vous êtes bien longtemps identifiés simplement à l’humain que vous êtes, oubliant le reste de votre Être qui vit sur d’autres plans. Faire fonctionner la loi de l’attraction à votre niveau humain est éreintant, en revanche si vous confiez cela à votre part divine alors ça devient beaucoup plus doux.
Décidez des directions que vous souhaitez prendre et puis lâchez, vous avez passé commande à l’Univers et maintenant c’est à d’autres parties de votre Être de prendre la relève, ainsi ce sera beaucoup plus simple d’attirer à vous ce que vous souhaitez, c’est le divin en vous qui agit.

Une fois que vous serez rentrés chez vous, accordez-vous un petit moment avec vous-même et écrivez ce que vous souhaitez pour la suite. C’est un pacte que vous passez avec vous-même, avec toutes les dimensions de votre Être. Quand vous faites cela, sachez que vos demandes sont entendues sur les autres plans, et puis ensuite lâchez-prise. Ne vous demandez pas comment, quoi faire…laissez-vous portez au quotidien. En revanche vous pouvez vous accorder des petits moments régulièrement où vous replongez dans ce que vous avez écrit, vous vous imaginez dans cette réalité-là. Vous vous détachez du comment pour vous concentrer sur la fréquence vibratoire sur laquelle vous souhaitez vibrer par la suite.  Il s’agit de vibrer, sans insister, avec légèreté. »

Dans l’après-midi, j’avais organisé une autre célébration de l’équinoxe, un soin de groupe sur le site des mégalithes de Locmariaquer (tumulus Er Grah et cairn de la Table des Marchands). Ce site avait été choisi car propice à la reconnexion à sa multidimensionnalité.
Ci-dessous une gravure dans le cairn de la Table des Marchands représentant notre multidimensionnalité. On y voit plusieurs plans de notre Être qui coexistent en même temps. Chaque étage représente une strate de notre Être et au somment c’est le feu de l’Esprit, c’est notre étincelle divine qui nous relie à tout ce qui est vivant.

Lieu sacré Cairn de Gavrinis

🍁 Maïa – Terre Sacrée 🍁

Un commentaire sur “Equinoxe d’automne: l’équilibre Humain Divin

  1. Pingback: Nouvelle lune dans l’énergie de l’équinoxe: Déposez vos déceptions | Terre Sacrée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :