Semez des graines auprès des autres, soyez des guides

Message d’êtres de lumières canalisé à la fin du soin collectif de nouvelle lune le 6 Mars à Vannes

246c4c989040e1a1abab6848dc95cdd4

Nous avons été nombreux durant ce soin, d’origines très variées (de nombreuses civilisations terrestres et tribus se sont fait ressentir durant le soin : africaine, égyptienne, amazonienne, incas, mayas, lémurienne, polynésienne…les chants qui me traversaient étaient très chamaniques. Les végétaux se faisaient ressentir). Il s’agissait de vous reconnecter à vos racines. Vous tous vous êtes déjà incarnés sur cette Terre avec des visages différents, avec des cultures différentes. La Terre Mère souhaite que vous vous ancriez, elle souhaite que ses enfants se nourrissent de toutes ses richesses.

Pour ceux qui ont pu le percevoir, vous vous êtes rendu sur d’autres plans au cœur de la Terre Mère, au niveau du magma. C’est la chaleur intérieure qui vient vous réchauffer, qui vient vous détendre, qui vous apaise. Voilà le Cœur de la Terre Mère.

Votre ADN se transforme, certaines résistances s’étiolent.

Apprenez à vous affirmer, soyez vous-même, osez être vous. Il y a parfois de la timidité, de la gêne, apprenez à les mettre de côté et à oser. Incarnez le divin à la surface de la Terre, assumez vos origines. Certains connaissent leurs origines, ils savent qu’ils viennent d’ailleurs, d’autres planètes, assumez cette différence. Il s’agit de vos couleurs, vous êtes descendus sur Terre pour les répandre, vous étiez enjoués à l’idée de transmettre.

Ne sous-estimez pas votre rôle, chacun œuvre à sa manière dans son quotidien. Vous voyez les choses avec une vision réduite, vous vous dites « A quoi je sers ? ». Nous voyons les choses bien plus subtilement, nous voyons ce que vous diffusez au niveau de votre aura, au niveau de votre regard, au niveau de votre cœur. C’est cela œuvrer. Plus vous évoluez, plus vous transmettez. Cela se diffuse autour de vous, sans intentions, tout naturellement. Ce sont des codes que vous transmettez, ce sont vos couleurs, elles impactent les autres, elles les réveillent.

La Terre a besoin de vous, elle est dans son processus évolutif, elle souhaite être plus libre. Elle a très envie que les choses soient plus légères. Il est question pour vous d’œuvrer, de la soutenir. Aidez Gaïa, œuvrez à votre échelle dans le cœur.

Toutes les transformations que vous opérez sur vous ont un impact, tout ce travail intérieur contribue. Cela n’est pas toujours aisé, cela est par moment pesant, mais voyez l’impact ensuite, pour vous, pour votre descendance tout comme pour vos ancêtres.
Chacun a son rôle.

Nous terminons en nous prenant par la main, en cercle :
Ainsi vos cœurs se connectent les uns aux autres. Visualisez au centre Gaïa, à votre manière vous lui dites oui : « Oui je m’enracine à ta surface, oui je m’ancre. Je te témoigne ainsi mon amour. » Lorsque vous vous ancrez, votre aura s’expanse, les transmissions s’amplifient. Ce sont des graines que vous semez, elles germeront, elles impacteront.

Nous sommes ensuite invités à nous relier en posant nos mains sur les épaules des personnes qui sont de part et d’autres :
Là vous venez en soutient, vous êtes un soutien pour vos frères et sœurs. Votre chakra du cœur le ressent, il sent l’importance de soutenir l’autre. Guidez les autres, aidez-les à se souvenir, soyez des guides vous-même, éclairez.

Maïa – Terre Sacrée
Ouvrière de Lumière à son échelle 🐝🐝 telle une abeille, bzzz…bzzz 😄 (si vous saviez combien de fois dans ma vie depuis l’enfance on m’a dit « Maya l’abeille » quand je disais mon prénom!!! Un brin saoulant je dois avouer 😉, mais pourtant un petit clin d’œil lumineux de l’Univers: oeuvrer)

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :