Soins collectifs à thème

Un voyage au cœur de Soi :
Bain sonore & Soin énergétique collectif

Prochaine date: Dimanche 12 Mai 2019 à Quiberon, de 14h à 17h – 25€

Avec Olivier et Marët de l’association « Au bout du gong » (site internet: https://www.auboutdugong.com/) nous vous proposons une sweet après-midi pour prendre soin de vous et partir en voyage au cœur de vous-même, à la rencontre de toute votre palette de couleurs :

Au programme :
🌈 Un bain sonore, par Olivier et Marët : aux sons des bols tibétaines, gongs chinois et une variété d’instruments venus d’autres civilisations
🌈 Un soin énergétique collectif, par Maïa

J’ai demandé à mes guides un petit descriptif de cette co-animation :
« Un voyage au cœur de soi, tel est le thème de cette rencontre.

Les bols tibétains élèvent les fréquences, ils harmonisent les corps subtils.
Les gongs aident à s’aligner, ils permettent de se centrer.
Une première partie de sons vous aidera à vous aligner, vous vous sentirez pleinement dans votre corps, votre cœur s’ouvrira.

Viendra ensuite le soin énergétique, il vous aidera à transformer vos limitations.
Des reconnexions s’établiront avec différentes civilisations auxquelles vous avez appartenus. Dans certaines cultures ils voyageaient (voyage astral/par projection de conscience sur d’autres plans),vous aussi vous partirez à la rencontre de vous-même, vous rencontrerez le divin en vous.

Vous poursuivrez ce voyage à travers les sons. Le mélange des sons aide à se détendre et à voyager.
Chaque instrument porte une couleur différente, cela vous aidera à vous reconnecter à vos propres couleurs. »

🔔 Inscription au 06 37 39 90 37
🔔 Apportez de quoi vous allonger confortablement : tapis, coussin, plaid

20190203_172043.jpg   45ecd6_93f6ef73f33e4a6cbd674035b94644c9~mv2_d_5184_3888_s_4_2.jpg

Soin énergétique collectif
de reconnexion à vos origines stellaires

Prochaine date : Mercredi 13 Mars 2019 à 19h à AURAY, à l’Espace Cristal – 15€

Voici un message de mes guides pour décrire ce soin collectif :

 » Lors de ce soin, les êtres recevront des énergies des peuples des étoiles afin de se souvenir de leurs origines. Certaines planètes se feront ressentir.
Pendant ce soin, des codes seront transmis, ils aideront les êtres à se remémorer leurs origines galactiques. Certains codes permettent aux chromosomes d’être mis à jour. Chaque chromosome comporte des données anciennes. Certaines de ces données n’ont plus leur place, une remise à jour est alors nécessaire. D’autres données en revanche ne sont pas encore manifestées, elles sommeillent. Les énergies du soin permettront de les stimuler, de leur dire « Il est l’heure de vous manifester ! ».

Certains êtres œuvrent déjà, ils transmettent à leur manière. Réveiller ces codes en eux les aideront à réveiller ceux des autres. Il est question de transmettre ces origines galactiques car Terre Mère ascensionne. Les êtres venus des étoiles qui se sont incarnés sur cette Terre ont besoin de se souvenir de leur mission, ils sont venus dans l’intention d’aider en propageant la Lumière, en répandant leurs ondes autour du globe.

Le soin va vous éveiller à cela, il permettra à ce qui sommeille en vous d’émerger. »

⭐ Séance de 1h30/2h, dont environ 45min de soin suivi d’un échange.
⭐ Prévoir de quoi vous allonger confortablement au sol : tapis, coussin, plaid…
⭐ Pour réserver, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone: maia.terresacree@gmail. com  – Tel: 06 29 42 42 41

Soin énergétique collectif
dans l’énergie des mammifères marins
(baleines, dauphins, bélugas…)

Prochaine date: à venir

Voici les messages que j’ai reçu de l’état de conscience des baleines, des dauphins et des bélugas pour présenter ce soin  (ces animaux sont la manifestation incarnée de fréquences bien plus vastes) :

« Nous les baleines, vous faisons voyager dans les mondes subtils. Vous restreignez par moment vos capacités, nous vous permettons d’accéder à d’autres strates de votre être. Dans ces fréquences plus hautes, vous percevez l’unité. Au cours de ce soin, vous vous élèverez en fréquences et vous parviendrez à comprendre ce qui vous lie à chacun. »

« Nous les bélugas, harmonisons les fréquences hautes et celles en tant qu’individu incarné. Nous servons d’intermédiaire entre les baleines et l’humain. Grâce à nos fréquences, vous distinguez les liens subtils des liens humains. En humain, il n’est pas possible de se connecter à tous les êtres : certains ne sont pas accessibles, pas consentants, pas alignés, pas prêts, etc… Nous vous aidons à distinguer les communions subtiles des échanges entre humains. »

« Nous sommes les dauphins, le jeu nous habite, nous aimons interagir sur différents plans. Regardez-nous, nous sommes incarnés tout comme vous, nous échangeons entre dauphins. Nous sommes également accessibles dans les plans subtils, notre multidimensionnalité nous permet d’offrir sur de multiples plans.Nous formons un collectif qui instruit sur cette planète, nos enseignements sont l’amusement, le plaisir et la joie. Nos énergies seront présentes durant ce soin. »