Route du pèlerin #3 – Message de Jésus votre frère galactique

Route du pèlerin, de messages en messages,
pour respecter les différences sur Terre

Intro de mes guides :

Nous vous proposons une série de messages intitulés « la Route du Pèlerin » afin d’ouvrir votre coeur aux différences sur Terre. Aimer est un grand mot, vaste. Malgré votre volonté il peut vous arriver de rencontrer des difficultés à accepter ce qu’est l’autre dans ses comportements, dans sa personnalité, dans ses choix, dans sa différence. S’éveiller implique d’apprendre à observer autrui dans le respect.

Nous nous adressons à la globalité de votre être, en particulier à vos mémoires qui elles peuvent résister à aimer vraiment. Dénouer des conflits présents ou antérieurs implique l’acceptation des autres aussi différents soient-ils. Le pardon est la voie pour guérir certains chocs. Si dans votre vie vous avez connu des trahisons, des critiques, des ruptures de clans abruptes, de la colère, de l’isolement social, etc. alors ces mots peuvent vous aligner et vous ramener au pardon. Parfois suite à ces chocs, des pans de votre coeur ont pu se refermer, refuser d’Aimer de manière élargie. C’est un mécanisme totalement inconscient. 

Un pèlerin voyage, explore, et en chemin découvre sa Vérité, celle de son âme, de son Esprit. La personnalité incarnée du pèlerin se modifie en chemin, elle guérit.
Voyageurs, la Terre héberge tous les niveaux de conscience. S’adapter implique l’acceptation de cette réalité. Vous-même avez des limitations, des imperfections, vous avez déjà pu constater que d’années en années vous évoluez, vous gagnez en sagesse. La vie est une spirale, le cheminement de tous les êtres humains est un vortex d’ascension progressif.
Si vous avez accès à vos vies antérieures, choisissez une vie où vous souhaitez que cette série de messages vienne y apporter de la Lumière, afin que la personne que vous avez été pardonne, ouvre son coeur à la différence sur Terre. Bonne route du pèlerin du coeur, messages après messages, étapes après étapes…


En parallèle de ces messages offerts de la « Route du Pèlerin » :
Une trilogie de soins alchimiques de déploiement du coeur se déroulera dans les énergies de la porte du Solstice d’Été ☀️ :
ÂME – Dimanche 11 Juin 2023 à 20h
ESPRIT – Au solstice d’été Mercredi 21 Juin à 20h
PERSONNALITÉ – Mardi 11 Juillet à 20h, dans les énergies du 14 Juillet

Série de 3 soins complémentaires qui oeuvreront en spirale. Ils restent cependant indépendants les uns des autres donc vous pouvez aussi participer qu’à celui qui vous appelle.
Sur Youtube – 15€ – Durée d’environ 1h15 – Réception du Soin en direct ou à tout moment après (le simple visionnage de la vidéo vous connecte à l’espace-temps du soin)
Infos détaillée en bas de la page

Route du pèlerin #1 – Message de la Source (communiqué le mois dernier pour la pleine lune de Beltaine et du Wesak) : Message de la Source – Pleine Lune de Beltaine et Wesak

Route du pèlerin #2 – Message de Marie : Route du pèlerin #2 – Message de Marie 


Route du pèlerin #3- Message de Jésus votre frère galactique

Gorges de Galamus (Pyrénées-Orientales)
Ermitage Saint Antoine
Dans la complémentarité du bassin yin montré dans le message #2 de Marie,
Un autre bassin se trouve au fond de cette grotte (derrière l’autel), purifiant, dans une énergies plus masculine, là encore à très haut taux vibratoire. Un bonheur!

« Je vous confie ces codes de sagesse afin de vous dévêtir de certains de vos schémas non alignés en lien avec la chasse aux sorcières qui s’est déroulée à la surface de cette Terre. Des parts de votre être peuvent résister à aimer ces humains qui blessaient les guérisseurs, les clairaudients, les clairvoyants tout en me louant moi Jésus, qui accomplissait des miracles avec mes mains, qui communiquait avec le père. Leur prisme, leur religion. Ils mimaient en fait ceux-même qui avaient condamné leur messie. L’histoire qui se reproduisait sous une autre forme : condamner les manifestations incarnées de la Source désireuse de marier l’éther et la matière sur Terre. Nul élu, nul messie, mon message était de rappeler combien la Source habite les êtres humains et comment elle peut se manifester sur Terre. 

Courte parenthèse relative à ma vie incarnée sur laquelle des textes divergent, certains me ressentant comme un homme qui a exploré tel un adolescent les jeux de la matière avant de connaître l’illumination (en référence là à un célèbre ouvrage de messages du Christ – à chacun son prisme de vérité) et d’autres me ressentant plutôt illuminé dès ma naissance. Mon avatar nommé Jesus était l’incarnation d’une âme créée par la Source dans ce dessein de réveiller à grande échelle l’humanité. Les couches d’oubli posées à ma naissance étaient là pour me faciliter ma vie d’humain et c’est en chemin que celles-ci furent ôtées, car prêt à offrir pleinement. Mes parents étaient des facilitateurs prêts à accueillir un enfant éveillé, l’avatar étant dès ma naissance évolué, mature. Mon aura guérissait déjà bébé, donc sans idolâtrie j’incarnais la maîtrise dès mon enfance.

Vos âmes furent créées pour explorer les mondes, là nos chemins diffèrent. Je fus conçu dès l’origine Christ et des avatars tels Jésus m’ont ponctuellement accueilli dans l’Univers, sur certaines planètes. Mon rôle.
Certains d’entre vous m’honorent depuis plusieurs vies, et pas seulement sur Terre. Mon empreinte énergétique est unique. De Jésus catholique voyez moi aussi Jésus galactique, Christ créé pour réveiller. 

L’un des challenge sur cette planète Terre est de se sentir blessé par ses frères et soeurs humains. Bien des formes de blessures existent, une infinitude de cas de figure, de la mort jusqu’à une offense ressentie.
J’ai connu la mort, tué par mes frères humains. J’ai connu également les critiques.
Les guérisseurs incarnés à l’époque de la chasse aux sorcières ont connu la mort, sous bien des formes. Ils ont aussi connu les critiques.
Votre ère actuelle est plus apaisée, mais votre challenge peut être de traverser des expériences comportant des points de similitudes avec une(des) vie(s) où vous avez vécu les critiques et la mort.

Le karma existe pour soigner, sous une forme qui ne plaît pas bien souvent. 
Tout blocage important dans vos vies prend racine dans des expériences antérieures, si l’on prend comme référence spatio temporelle la frise chronologique de vos vies.  Cela équivaut à des expériences parallèles si l’on prend cette fois-ci comme référence le millefeuille de vos vies, de la première à la dernière qui se déroulera dans une éternité terrestre.
Les murs parfois ressentis sur votre chemin, les défis récurrents, sont là pour guérir et non souffrir. Oui cela est vécu dans votre humanité dans la douleur, mais gardez en tête que cette récurrence vous est offerte dans l’unique dessein de TRANSCENDER l’ancien, d’alchimiser l’ombre en lumière.

Une guérison peut se faire en quelques heures ou en plusieurs vies. La patience est à inclure dans ce processus. Un maître alchimise vite car son vécu est ressenti avec beaucoup de hauteur, d’un point de vue de l’essence Amour Originel, de la Source. Là réside la clé.
Vos avatars sont conçus dans l’unique dessein de goûter à cet essence Amour Originel, souvenez-vous en sur votre chemin. Si souffrance il y a, ou si souffrance il y a eu non guérie aujourd’hui, son rôle est de se fondre dans la Lumière, de revenir à la Source Amour. 

Un grand raccourci que je vous insuffle est la prise de hauteur. Votre âme sait s’élever alors sollicitez-la, demandez-lui de vous montrer comment voir sous un angle neuf une situation, un contexte, un blocage. 
La solennité ancre vos demandes. Chaque pleine lune et nouvelle lune, solstice et équinoxe, fête celtique /païenne /catholique dans le coeur, est un temps propice pour demander solennellement… Ou ce peut être aussi dans la récurrence, chaque soir avant de vous endormir, dans la foi que cette demande est prise en charge, qu’elle est déjà exaucée dans le millefeuille spatio-temporel de cette même vie. 

Votre âme est votre guide, dès votre naissance. Vos guides sont des facettes de vous-même dans des dimensions plus hautes de votre être. Vos guides ont pour rôle de vous enseigner sur bien des sujets, ils sont vous-même dans des vies antérieures/parallèles. Vos guides sont donc uniques, adaptés à vos couleurs familières, et parfois même non familières quand les voiles de l’oubli se sont déposés.
Par exemple les vies extra-terrestres, galactiques, ne résonnent pas pour certains. Il n’empêchent qu’un jour cette facette d’eux-même peut se faire ressentir, des guides stellaires peuvent alors rentrer dans leur vie car ils sont prêts. 

Mon dessein originel en tant que Christ était d’incarner Jésus pour réveiller la Terre. J’ai accompli ce même rôle sur quelques autres planètes de l’Univers.
Votre dessein d’âme est d’explorer une multitude de planètes, d’explorer la richesse de la variété des senteurs, des visages, des arbres, des fleurs… explorer la beauté de l’Agartha, de Vénus, Gaïa…
Oui en chemin des murs se dressent aussi, des plaies se créent ou cicatrisent, c’est un pan de cette exploration éternelle. A l’échelle d’une vie, cela semble parfois long, à l’échelle de votre âme c’est un détail. Relativisez depuis la hauteur de votre âme. Il s’agit d’une aventure sur votre parcours, une étape. »

Jésus votre frère galactique


Suite la semaine prochaine : Route du pèlerin #4 – Message d’un sage Amérindien


Soins Alchimiques du Coeur

Soins énergétiques collectifs accompagnés de messages canalisés, voyages subtils,
chants de guérison, tambour et autres petits instruments

En parallèle de ces partages de la « Route du Pèlerin », un accompagnement plus en profondeur est proposé sous la forme d’une série de 3 soins collectifs qui oeuvreront en vous à travers votre Trinité  :  Personnalité incarnée – Âme – Esprit.
Ils s’articuleront autour de la porte du Solstice d’Eté : avant, pendant et après.

Ce seront des soins de guérison de certaines blessures où vous avez joué un rôle de victime, de bourreau, ou de sauveur (autre trinité). Ces soins insuffleront l’Amour dans ces strates de votre être blessées qui résonnent encore dans votre ADN, dans vos mémoire cellulaires. Ils agiront au niveau du millefeuille de vos incarnations terrestres mais aussi stellaires, car vous êtes un voyageur de l’Univers.

Série de 3 soins complémentaires qui oeuvreront en spirale. Ils restent cependant indépendants les uns des autres donc vous pouvez aussi participer qu’à celui qui vous appelle.
Sur Youtube – 15€ – Durée d’environ 1h15
En direct aux dates annoncées ou à tout moment après (ils seront ensuite placés dans la boutique en ligne de mon site internet). En différé, le simple visionnage de la vidéo vous connecte à l’espace-temps du soin

☀️ Âme – Dimanche 11 Juin 2023 à 20h

☀️ Esprit – Au solstice d’été Mercredi 21 Juin à 20h

☀️ Personnalité – Mardi 11 Juillet à 20h, dans les énergies du 14 Juillet
Ce dernier soin portera notamment sur l’incarnation juste de cet Amour entre tous sans posture « bisounours », soumission, naïveté…

Si vous découvrez ce message après le soin et qu’il vous appelle, vous pouvez toujours procéder au règlement en bas et je vous enverrai le lien de la vidéo correspondante.

Pour participer au premier soin, le règlement se fait ci-dessous. Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai par la suite un mail avec le lien Youtube.

  • Paiement CB : cliquez sur le bouton ci-dessous
  • OU Paiement Paypal :

SOIN AVEC LES DRAGONS – Libérations transgénérationnelles

A tout moment

15,00 €

Un commentaire sur “Route du pèlerin #3 – Message de Jésus votre frère galactique

  1. Pingback: Route du pèlerin 4 – Message d’un Sage Amérindien | Terre Sacrée

Laisser un commentaire