Soin collectif « Prendre pleinement sa place sur Terre – Equilibrage de votre polarité masculine » ⚖

Soin énergétique collectif sur support audio d’1h
(il s’est déroulé dans les énergies de la pleine lune de Janvier 2022 )

Mots clefs de ce soin : Autorité juste, force, sécurité intérieure, assurance saine, protection, courage, leader respectueux, égalité dans le lien avec autrui, pardon
Accompagné notamment de l’énergie des dragons, du houx et de l’archange Mickaël

Règlement par paypal ci-dessous (sinon possibilité de me contacter pour un paiement par virement bancaire ou chèque).
Au moment du règlement je reçois votre adresse email et je vous enverrai dans les 24h un mail avec le lien pour télécharger le support du soin :

ATELIER 2 (1)

Soin collectif « Prendre pleinement sa place – Equilibrage de votre polarité masculine »

Réception du soin à tout moment – Support audio d’1h

12,00 €


Message des loups introduisant la thématique :

🎬 Version vidéo :


💌 Version retranscrite :
La version vidéo a un impact énergétique plus important que sous format écrite, des énergies y sont transmises. Mais si vous êtes un peu pressés , voici la retranscription :

« Nous les loups connaissons le respect, nous connaissons le principe de la fraternité dans l’équilibre. Nous formons une unité au sein d’un clan et nous respectons le « maître » au sein du clan, ce que vous nommez le mâle alpha, c’est notre leader, notre meneur, non pour nous dominer mais plutôt parce que nous l’avons choisi. Nous avons senti vibratoirement que c’était à lui que revenait cette tâche, nous la lui avons confiée et nous l’honorons pour cela. Il ne nous domine pas vraiment, peut-être que dans la dimension 3D cela peut être observé ainsi, mais dans le subtil notre vérité est celle que nous vous énonçons. Un leader ne domine pas, un leader a une place donnée pour l’équilibre du clan, pour le bien de tous, telle est sa fonction, telle est sa mission. Il nous offre et en retour nous lui offrons également.

Vous êtes tous symboliquement des mâles alpha, vous avez tous votre place à prendre sur cette Terre, cela peut être au sein de votre foyer, au sein d’un clan professionnel, au sein d’un groupe, une association par exemple… Mais encore faut-il que vous acceptiez cette place, cette posture. Peut-être aussi qu’au sein de ces clans vous n’avez pas à prendre la place de leader, de meneur, telle n’est pas votre voie, votre appel du cœur mais vous avez tout de même une place à prendre, une posture à adopter.
Êtes vous un peu timide, avez-vous tendance à vous mettre un peu en retrait vis à vis des autres? Ou alors êtes-vous plutôt prendre trop de place, à vous imposer un peu trop, à occuper toute la place? Nous vous interrogeons ainsi car il est l’heure de vous positionner sur cette Terre franchement, fermement. Donc pour les timides l’année 2022 va vous aider à bien vous positionner, à plus vous affirmer, à vous redresser et à y aller.
Et pour ceux qui ont tendance à prendre un peu trop de place, l’année 2022 va vous aider à retrouver la voie du cœur, celle où vous vous exprimez avec autant d’entrain, de joie et d’enthousiasme mais en étant attentif à ceux qui n’osent du coup pas prendre leur place pleinement. C’est à dire que vous sentez que vous n’avez pas la place de meneur dans telle ou telle situation mais vu que vous avez une aura qui prend beaucoup de place les autres n’osent pas se positionner pleinement et prendre leur propre place.
Nous vous parlons là de respect au sein des clans, de juste équilibre ∞ .

Durant cette année il y aura une démarcation plus nette entre ceux qui refusent d’occuper leur place au sens large du terme dans différents domaines de leur vie, et ceux qui au contraire prennent toute la place, dirigent, commandent mais pas forcément dans le cœur. Cela se verra notamment sur le plan collectif à grande échelle, et cela aura également un impact sur le plan plus personnel.

2022 vous conduit à l’épanouissement personnel, à l’accomplissement. Être dans son accomplissement c’est être à sa juste place dans son environnement, dans sa vie familiale, etc… Bien souvent vous placez la barre très haute en terme d’accomplissement personnel, de mission de vie. C’est bien, cela peut vous stimuler, mais veillez de temps en temps à redescendre un peu la barre pour que cela soit accessible et pleinement dans l’alignement avec votre cœur, avec votre âme. Être dans l’équilibre entre le bas et le haut, être un humain divin, c’est savourer la vie dans tous ses instants, même dans son quotidien. C’est mettre de la conscience au jour le jour même dans des actes banales du quotidien, lorsque vous mangez, lorsque vous dormez, etc…

Si on devait récapituler l’objectif, la portée de l’année 2022, c’est d’être pleinement dans son axe. Imaginez une balance, les plateaux représentent le 2 (sur la vidéo, on me guide à représenter une balance avec les mains) et vous vous portez ces plateaux, vous vous entraînez à trouver l’équilibre, à bien stabiliser ces plateaux, et si possible au même niveau.
Dans le 2 il y a la dualité. Ce que l’on vous représente avec les plateaux c’est le + et le – dans vos vies. Dans un message précédent où Marie s’est exprimée, il a été question de saisir que la vie est faite de nuances, de fluctuations de + et de -. Cela est. Il y a de longues périodes où vous pouvez être en haut, tant mieux et de tant en tant pouf, il y a des vagues aussi, c’est le jeu de la vie sur Terre. Cela a un sens, cela vous enseigne la voie du milieu, celle du cœur. Vous avez le droit d’avoir des préférences, de préférer le haut, le + à plein volume mais le – peut aussi vous enseigner, c’est un éducateur, un enseignant si l’on accepte de le voir comme tel. Non comme une punition, non comme un fléau, non comme un labeur mais plutôt comme un messager, porteur pour s’élever ensuite, s’entraîner, vibrer. Durant cette année 2022 souvenez-vous bien de cette balance que l’on vous a représentée avec ces 2 plateaux, vous vous êtes au centre et vous les réajustez quelles que soient les expériences sur votre chemin pour être dans l’équilibre, pour stabiliser.

Afin de vous accompagner énergétiquement, nous vous proposons un soin énergétique collectif dans cette fréquence là, dans cette sagesse là, afin de pleinement trouver votre axe intérieurement, afin de parvenir à davantage équilibrer les plateaux et cela dans la durée. Ce soin se fera dans les énergies de la première pleine lune de 2022, mais peut-être que vous en sentirez l’appel ultérieurement dans le courant de l’année (le soin sera également accessible ensuite dans la boutique en ligne de mon site) »

(+ Temps de tambour à la fin de la vidéo pour intégrer ce message, où vous baignez dans la fréquence des loups au sein de leur clan)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s