Journée de soins énergétiques de groupe aux monts d’Arrée, dans l’énergie des loups

Prochaine date : dimanche 16 décembre 2018
(n’hésitez pas à me contacter pour me suggérer également d’autres dates )

Nombre limité à 3 personnes, sur inscription individuelle – 75€ la journée

Le déroulé des journées de soins me sont annoncés par canalisation.
Les loups m’ont instruit lorsque j’ai séjourné aux monts d’Arrée, ils m’apprenaient à me défaire de liens ancestraux. Alors lorsqu’ils se sont présentés pour me présenter le déroulé de cette journée, j’en fut ravie !

Nous sommes les loups, nous sommes propices aux transformations. Nous sommes forts et nous ouvrons les cœurs à l’autonomie. Nous aidons les humains à ne pas se retenir d’agir. Vous avez de nombreux clans : il y a votre famille, certaines institutions (écoles, etc…), les égrégores collectifs. Tout cela peut vous restreindre à certains moments. Vous vous dites « Stop. Je ne peux pas continuer à être davantage moi-même au risque d’être exclu de mon clan ». Alors nos fréquences vous harmonisent, nous transformons vos doutes afin que vous osiez aller plus loin.
Libérez-vous de ces restrictions sociétales, affranchissez-vous des clans restreignants.

Les monts d’Arrée ont une particularité, nous avons choisi cette région pour offrir nos ondes. Il y a des portes entre les mondes subtils et la Terre, ces montagnes ouvrent votre cœur aux énergies des loups.

Mes guides/ma multidimensionnalité et les loups présentent le déroulé de la journée:

20180815_122600
🌿 La journée débutera sur cette chaîne montagneuse. Vous vous sentirez allégés de certains schémas familiaux, de certaines formes-pensées collectives…Cela s’allègera en vous.

 

 

 

 

20180911_111841
🌿 Afin que ces transformations s’ancrent en vous, vous vous rendrez dans l’eau, à la fontaine de Commana. Elle a des qualités, elle permet à vos cellules de se régénérer. Lors d’un soin, il y a des modifications qui se font au niveau de vos cellules. A l’aide de l’eau, les modifications se font plus fluides.

On utilisait cette eau pour nettoyer les vêtements (il y a un lavoir). Faites de même, nettoyez les tenues que vous portez à certains moments : des tenues étroites qui vous restreignent, des habits qui ne vous mettent pas en valeur… Utilisez cette eau pour transformer cela, ces apparences que vous prenez par moments et qui ne vous sont pas utiles.

20180818_145132
🌿 L’allée couverte de Commana vous redressera, vous allez vous sentir dans votre axe.
Il y a dans cette allée un puit de lumière, cela ouvre en vous un autre chemin, un chemin vibrant où vous n’imitez plus les autres, où vous assumez pleinement votre Sagesse. C’est une cheminée cosmo-tellurique qui se trouve là, il s’agit d’une entité qui se réjouit d’ancrer vos corps subtils et d’amplifier vos fréquences.

 

 

20180817_135348
🌿Un nouvel arrêt sera marqué au sommet des monts d’Arrée afin que les loups vous ouvrent davantage :

Nous aidons les êtres humains à ne plus suivre le troupeau. Seul vous savez ce qui est juste pour vous-même et néfaste.

La suite du message des loups m’a au départ un peu étonnée, mais vous comprendrez ensuite qu’il est question pour chacun de renouer avec sa sagesse ancienne. Ils m’envoient la vision de certaines pratiques chamaniques :
N’essayez pas d’imiter les ancêtres par mimétisme, ne tombez pas dans les apparats. Il est question d’être soi, naturel. Certaines sagesses anciennes sont puissantes et cela doit se faire dans le cœur.

Et là, oh surprise, une énergie puissante descend :
Ce sont les Pau waw qui viennent à vous (Lorsque je recevais le message, je pensais qu’il s’agissait du nom d’une tribu indienne. En cherchant sur internet ensuite, j’ai découvert que les pow-wow sont des rassemblements amérindiens, je pensais donc m’être planté car j’ai la croyance que je ne suis pas douée pour canaliser les noms propres. Puis j’ai découvert que pau waw signifiait à l’origine chamane)
Vous vouez un culte à notre sagesse et nous souhaitons vous rappeler que nous étions comme vous. Tous nos rituels ont été acquis dans l’amour. Les époques ont changé, et il est donc normal que vos pratiques évoluent. Laissez-vous traversés par l’intuition, laissez-vous traversés par vos propres chants. Ne faites pas comme nous par CONVENTION.

Ce sont dorénavant les celtes qui partagent :
Les monts d’Arrée ont une vibration particulière, c’est la roche qui veut cela. L’Agartha résonne sous la terre. Il s’agit de cités qui vibrent sur d’autres plans dans l’intraterre (la cité de Shamballa en fait partie mais il n’y a pas que cette cité là).
Lorsque vous vous rendez aux monts d’Arrée, des réactivations s’opèrent en vous, votre sagesse ancienne s’active. Chacun ressentira sa propre sagesse : elle peut être druidique, amazonienne, chamanique, etc… Utilisez ces portes pour vous souvenir de vos compétences. C’est l’intraterre qui vous aidera.

Le célèbre site du mont Saint-Michel de Brasparts (avec dans la chapelle une cheminée cosmo-tellurique et une ligne d’eau purificatrice) ne sera pas visité lors de cette journée. Il sera peut-être inclus lors d’une journée sur une autre thématique qui pourrait m’être annoncée.

20180815_125822
🌿 Si nous avons le temps nous terminerons par le dolmen de Brennilis (et j’espère de tout cœur ❤ que nous prendrons ce temps car ce dolmen est pour l’instant le plus puissant que j’ai fréquenté en Bretagne – avec le tumulus d’Er Grah de Locmariaquer-, un merveilleux ascenseur multidimensionnel!) :

C’est un dolmen propice au voyage.
Il s’agit d’une chambre funéraire aux yeux des humains restreints. C’est un dolmen très puissant qui vous permet de gravir les échelons (sourire: vous n’avez plus besoin d’avoir l’aval d’un autre, plus de supérieurs hiérarchiques). Imaginez, l’humain que vous êtes part à sa rencontre dans sa multidimensionnalité, vous êtes alors le chamane qui connaît, vous êtes le druide qui ressent…
Ce voyage se fait en s’enracinant. Les celtes le savaient, ils avaient prévu à cet effet une ancre, telle est la vocation de cette pierre érigée à l’intérieur.

 🌿🌿🌿🌿🌿🌿

Départ depuis Lorient à 8h30 (avec mon véhicule) ou rendez-vous sur site à 10h.
Fin sur site aux environs de 17h et retour sur Lorient aux environs de 18h30.

Tout au long de la journée, je serai guidée sur les sites énergétiques et certains points géobiologiques que j’activerai parfois pour en amplifier les effets. Ces sites permettent de s’élever en vibration, de mieux ressentir sa Lumière, facilitant ainsi les soins énergétiques.
J’effectue un soin énergétique sur chaque personne sur chaque site et point géobiologique, sur le même principe qu’un soin individuel avec messages canalisés et chants vibratoires (pour plus d’informations, vous pouvez consulter le descriptif du soin énergétique individuel en cliquant sur ce lien). Le nombre est limité à 3 personnes afin que chacun puisse pleinement recevoir.
Il y a également des temps de soins en groupe, où je fais descendre les énergies pour le groupe. Il arrive parfois que nous soyons amenés à faire ensemble un voyage par projection de conscience sur d’autres plans (je canalise alors un message qui vous guide).

Maïa – Terre Sacrée
06 29 42 42 41
maia.terresacree@gmail.com

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s