Vidéo gratuite en ligne du soin énergétique collectif : Prêts à sortir de vos confinements individuels? Sortir du schéma de la victimisation

Voici la vidéo gratuite du soin énergétique qui s’est déroulé dans les énergies de la nouvelle lune de mars et dont vous pouvez bénéficier quand vous le souhaitez en visionnant la vidéo, elle vous connecte à l’espace-temps du soin.
Un soin doux, apaisant qui permet d’intégrer la thématique.

Petite intro des guides pour présenter ce soin :
Pendant ce soin vous vous allégerez de vieilles croyances judéo-chrétiennes qui ont impacté votre société. Malgré vous, vous victimisez bien souvent ceux qui sont en souffrance. Si vous souhaitez les soutenir, intégrez davantage qu’ils sont aussi créateurs, que ce sont des choix inconscients qui s’expriment dans la maladie, dans la perte, dans le départ de leur incarnation physique que vous appelez mort, dans le manque financier…
Profitez de l’événement mondial du coronavirus, de cette maladie qui se propage à grande échelle, pour sortir de ce vieux schéma. C’est un cadeau que vous offrez alors à vos mémoires aussi, car si vous victimisez les autres, cela implique que dans votre inconscient vous vous victimisez également. Aidez Gaïa en changeant votre propre posture, il n’y a pas de victimes dans cette histoire, il y a en effet des êtres qui traversent des périodes difficiles mais lorsque l’on regarde leur vie en englobant leurs incarnations passées et leurs prochaines incarnations, on peut y voir plutôt une expérience pour actualiser des mémoires en eux dans les profondeurs de leur inconscient.

En amont du soin, il y a également ce long message qui avait été communiqué, complémentaire : Prêts à sortir de vos confinements individuels?

Maïa – Terre Sacrée

2 commentaires sur “Vidéo gratuite en ligne du soin énergétique collectif : Prêts à sortir de vos confinements individuels? Sortir du schéma de la victimisation

  1. J ai adoré ce soin
    Merci !

    Je sens une fatigue sereine et un ressourcement
    Un soulagement aussi
    🙏 🙏

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :