Pleine lune de février : l’Amour de soi, des autres, du Tout…et la liberté d’être🕊

Message des mes guides sur les énergies de cette pleine lune de février 2020 :

Le soin énergétique collectif de pleine lune aura lieu dimanche 9 février à 20h à distance (12€) et à Ploemeur (15€). Plus d’informations sur ce lien : Soins collectifs pleine lune / nouvelle lune 

02d5577327a93c75a81fada9f2dfb93e

« La pleine lune de février portera sur le thème de l’Amour.

Durant le soin énergétique collectif, vous déposerez certaines zones de votre être qui se sentent mal aimées. Lorsque vous vous incarnez dans la 3D, bien souvent vous perdez contact avec cet amour qui réside en vous.
En raison de l’environnement familial dans lequel vous avez évolué enfant, vous avez pu connaître des manques, et si ensuite ces manques n’ont pas été comblés par votre propre amour vous avez pu attirer à vous des expériences de manque.

e1d4c3b2c6b1cbeb11178fba8e5a3872
Ce soin se fera dans l’énergie de Jeshua accompagné de sa compagne Marie-Madeleine, deux êtres qui lorsqu’ils se sont incarnés dans la 3D, étaient dans leur complétude individuelle. C’est grâce à cette complétude individuelle qu’ils se sont aimés essentiellement de cœur à cœur. Il s’agissait de deux maîtres spirituels et ils seront là pour vous inspirer, que vous soyez célibataires ou en couple.

 

 

Ce soin vous aidera à venir combler des manques en vous afin d’être dans des relations de cœur à cœur avec les autres dans tout types d’échanges. Parfois vous êtes dans des attentes avec l’autre et ces attentes peuvent vous mener à ne pas vous respecter en premier. Ce que nous ciblerons durant le soin c’est la liberté d’être soi véritablement. Lorsque vous êtes vraiment vous-même il arrive que cela déplaise, la Terre est un grand terrain d’apprentissage où des couleurs très diverses se côtoient. Il est tout naturel que vous développiez des affinités avec certains et non avec d’autres et vis versa. Vous devez donc vous habituer à ne pas toujours correspondre aux attentes des autres.

756452bcddffd8e13c159d2b915af839zoom

Peut-être qu’en surface vous vous considérez comme une personne pleinement libre, mais là nous parlons de ce qui est logé dans votre inconscient et qui explique que par moment vous ne dévoiliez pas pleinement vos couleurs. Alors pour vous aider à pleinement vous déployer nous vous connecterons à différentes ethnies terrestres, à différentes couleurs que vous avez pu côtoyer lors de vos incarnations précédentes et comme le temps n’existe pas dans le subtil, vous êtes toujours ces couleurs-là ici et maintenant.

7a3c583eb019bf9d0a94423fa958f8earogné
Nous vous donnons un cas concret: Dans des vies parallèles vous aviez établi une connexion avec le monde végétal, avec les éléments ainsi qu’avec les animaux. Sachez qu’à travers vos différentes incarnations vous êtes bien souvent concernés. Et puis dans cette vie-ci, formaté, vous avez décrété que vous n’aviez pas accès à ce savoir-là. Vous pouvez être amené à consulter des livres, au départ c’est bénéfique, cela vous donne un avant-goût de vos connaissances. Mais après cela peut avoir un effet limitatif, vous pouvez vous borner à ces lectures au point que le mental prenne toute la place et que vous soyez beaucoup moins dans la connexion au niveau du cœur avec ce qui vit à la surface de cette Terre. Imaginons qu’ensuite vous aidez les êtres à l’aide des plantes, c’est le mental qui vous orientera plutôt que le cœur pour plaire avant tout à ceux qui viendront vous voir.

A ce moment là de la canalisation, le mental de Maïa remet en question ce qui est transmis (oups, prise en flagrant délit😄!). Elle sait que ces remises en question sont assez fréquentes et grâce à son expérience elle nous laisse le champs libre. Son mental n’a aucun moyen de comprendre le choix de certains exemples qui auront un impact particulier chez certains. Son apprentissage à elle c’est de diffuser sans juger ce qui la traverse et assumer ensuite.

Chacun à votre échelle vous apprenez vous aussi à vous laisser traverser par ce qui émane de votre cœur. Prenons un autre exemple beaucoup plus général: Vous vous retrouvez assis à une table où certains sont totalement fermés aux plans subtils. Une très belle expérience pour trouver la limite entre le respect de vous-même et le respect des autres. C’est simplement votre cœur qui vous dira ce qui est bon pour vous d’exprimer. Certains imposent leur vision, d’autres se taisent totalement. Si les sujets abordés sont par exemple d’ordre politique, un sujet de prime abord très terre à terre, vous pouvez avoir l’appel du cœur de contribuer à la discussion en partageant votre propre vision, pour enrichir les autres.  Ça c’est être libre. Imaginons qu’à la fin, personne ne vous comprenne et que limite on se rit de vous, l’enjeu ce sera de continuer à être vous-même sans développer de honte.

Osez vous dévoiler dans tous les échanges humains, notamment en couple. Si deux personnes en couple ne sont pas au même niveau de conscience, celui qui est en avance en terme d’évolution doit poursuivre sa route ce qui n’implique pas forcément que cela ait pour impact la séparation. Il est assez régulier que celui qui est en avance résiste par moment à poursuivre sa lancée par peur du décalage. Nous n’insinuons absolument pas qu’il y a meilleur, plus fort, il est plus question d’ouverture de cœur et de compréhension du Tout. Si vous êtes concernés par un décalage au sein de votre couple, ce que parfois vous considérez comme un problème peut au contraire être profitable aux deux. Un des enseignements c’est justement de trouver la limite dans le respect de soi et le respect de l’autre. C’est un très bon entraînement dans l’accueil des différences, dans la compassion et dans l’amour de soi-même.

Cette pleine lune est là pour vous préparer à la Saint-Valentin. Que vous soyez en couple ou célibataire, célébrez également l’homme et la femme en vous (homme comme femme)

💗Aimer l’homme en vous c’est lui exprimer votre gratitude en respectant votre corps de matière: sommeil, alimentation saine, temps de reconnexion à la Terre à l’extérieur…
C’est remercier pour tous les gestes que vous posez, tout ce que vous créez.
Et c’est également voir le lumineux en vous, ressentir ce soleil en vous, ce feu de l’Esprit éternel.

💗Célébrer la femme en vous c’est remercier votre belle réceptivité, la capacité d’écouter les autres comme de vous écouter vous-même, d’accueillir vos émotions et d’assumer vos intuitions, vos guidances intérieures. Remerciez pour les capacités extrasensorielles que vous avez ou celles que vous souhaitez développer. Remerciez pour la sensibilité que vous avez.
Remerciez l’être que vous êtes, la base de donnée que vous constituez grâce à toutes  les incarnations vécues par votre âme et qui permettent d’enrichir le Tout.

N’oubliez jamais qu’il y a un Valentin et une Valentine en vous. La date de la Saint-Valentin se situe au milieu du mois de février portant la vibration du chiffre 2. Cette date est symbolique, elle représente le trait d’union entre le 1 et le 1, entre la polarité yin et la polarité yang à l’intérieur, entre l’homme et la femme à l’extérieur, et entre toutes relations qui existent entre deux individus quelque soit la nature.

Ce mois de février est une réelle opportunité pour vous de faire le ménage au niveau de votre inconscient dans le rapport à l’autre, au niveau de ce trait d’union.  Si Jeshua vous accompagnera durant ce soin, c’est pour vous montrer le chemin de l’Amour véritable, celui sans jugement, celui qui accueille tout ce qui est sur Terre, + comme -. Dans votre interaction avec l’autre cela peut être confortable ou douloureux, fluide ou complexe, etc… En janvier, des messages ont déjà été partagés sur la symbolique du chiffre 2 qui vous accompagnera durant toute cette année 2020, le 2 notamment de la dualité, du bien comme du mal, du lumineux comme de l’obscur (lien: Message de la confédération galactique: le 2, la dualité ombre/lumière).

4a2aadf6bb59953063eba7a6fa8eec61

Le trait d’union vous apprends à accepter sans condition ce que vous percevez à l’extérieur tout en vous respectant. Il n’est pas question d’être dans l’amour « bisounours » (ils me font rirent 😊!) de ce qui est sur Terre car alors vous vous oubliez. L’amour vrai c’est accepter ce qu’expérimente l’autre tout en s’aimant tout autant sans se nuire, sans se diminuer, sans s’oublier.

Il y a plusieurs mois de cela, Maïa a publié un article sur le cas des portails organiques, plus communément appelés pervers narcissiques (lien:Les portails organiques (pervers narcissiques) et la dépendance affective). Il arrive qu’en accédant à plus d’informations, on devienne plus jugeant. Ce fut son cas par rapport aux PO, un temps d’actualisation intérieure pour les accueillir pleinement tels qu’ils sont. A l’inverse elle fut parfois considérée comme jugeante en évoquant lors de soins individuels que les personnes côtoyaient un PO (je précise que lorsque je sens que la personne a côtoyé ou côtoie un PO de manière proche, je ne suis pas toujours invitée à le communiquer, tout est une question de respect de l’évolution de la personne). Quelque soit la dénomination que vous leur donnez, quelque soit la vision que vous ayez d’eux -dotés d’une étincelle divine ou non, cela va plutôt dépendre de vos connaissances de vos vies antérieures, du chemin de votre âme auparavant-, nous avions invité Maïa à faire part de son témoignage pour aider les autres à ouvrir les yeux.
Être bisounours c’est aussi ne pas vouloir voir ce qui est dense, ça devient alors plus facile de prétendre à un amour sans conditions: «Je pose un voile sur ce qui me dérange et je prône l’amour inconditionnel!». Accepter l’existence des PO, accepter de les percevoir, c’est apprendre à les voir tels qu’ils sont, c’est davantage embrasse le Tout. C’est également accepter de remettre en question votre côté cartésien.
Pour témoigner, Maïa a longtemps eu honte de ce qu’elle avait alors publié, cet article émanait du cœur et aussi du courage d’être vrai. De nombreuses personnes l’ont par la suite remercié et ont ainsi pu visionner les vidéos de Lulumineuse à ce sujet. Cet article était certes ponctué d’émotions propres à la messagère, au canal, à ce moment là mais sa globalité informait et contribuait. 

A votre échelle exprimez, offrez, pour vous-même avant tout, pour oser être! »

0d1d255ab7c402d6a18857143fb2f66b

 

 

Un commentaire sur “Pleine lune de février : l’Amour de soi, des autres, du Tout…et la liberté d’être🕊

  1. Bonsoir Maïa,

    Je suis intéressée par le soin de dimanche soir, avec une amie également, Séverine. Te reste t’il de la place.. merci Bonne soirée

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :